Communiqué de presse : Susan McArthur trace le bilan de sa campagne dans Glengarry–Prescott–Russell       

CASSELMAN, ON : Aujourd’hui, la candidate conservatrice dans Glengarry–Prescott–Russell, Mme Susan McArthur, a tracé le bilan de sa campagne. 

« Au cours des dernières semaines, j’ai pu rencontrer les maires de la circonscription et les représentants de nombreux organismes et entreprises. En compagnie de mon équipe formidable, j’ai frappé à des milliers de portes et sillonné Glengarry–Prescott–Russell dans tous les sens. Il est clair que les gens veulent du changement. Ils veulent un nouveau leadership, un leadership responsable, compétent et discipliné pour le Canada et le comté », a déclaré Mme McArthur.   

Rappelons les principaux engagements de Susan McArthur pour Glengarry–Prescott–Russell :   

  • Investirdans les infrastructures modernes 
    • Construire une infrastructure pour s’assurer que tous les Canadiens et les Canadiennes aientaccès à l’internet haute vitesse d’ici 2025 
  • Aiderles travailleurs et les familles  
  • Défendre et promouvoir l’agriculture
    • Respecter et défendre la gestion de l’offre et s’assurer que les familles agricoles participent aux négociations ou aux programmes commerciaux
  • Baisserle coût de la vie   
  • Remédierà la crise du logement par la construction dhabitations 
  • Améliorerle sort des aînés   
  • Défendreles droits des Francophones   

La circonscription de Glengarry–Prescott–Russell a énormément de potentiel; elle est située dans l’important corridor entre Ottawa et Montréal et ses leaders municipaux exercent un solide leadership. L’expérience de Susan McArthur en affaires lui permettra de faire avancer les intérêts de ses commettants au Parlement. En fait, avec la visite d’Erin O’Toole à Russell mardi, elle est la seule candidate à avoir accueilli le chef d’un parti national. Il ne fait aucun doute que Susan McArthur va travailler d’arrache-pied pour que Glengarry–Prescott–Russell ait sa juste part des investissements du gouvernement fédéral.  

« Je veux accompagner les citoyens, les entreprises, les organismes et les municipalités dans la réalisation de leurs projets. Mais je veux aussi initier des projets significatifs, être une bougie d’allumage pour le comté. Je veux proposer des idées emballantes pour GPR, mobiliser les gens et réaliser des projets structurants. Mais pour ça, j’ai besoin de votre appui », a conclu Mme McArthur.  

Le choix est clair. Pour agir pour l’avenir de Glengarry–Prescott–Russell, le 20 septembre, on vote pour Susan McArthur et les Conservateurs.  

-30-  

Pour plus d’information : info@susanmcarthur.ca 

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap