Voici Susan

Susan McArthur est une femme d’affaires bilingue avec 35 ans d’expérience, qui a réussi dans les secteurs de la finance, de la technologie immobilière et de l’assurance.  Elle a été directrice d’entreprise pour un certain nombre de sociétés publiques canadiennes et a été présidente du conseil d’administration de l’Agence du revenu du Canada. Ses connaissances et son expertise apporteront une perspective très précieuse au moment où l’économie canadienne se remet de la pandémie.  

Susan est également une bénévole passionnée et une personne très engagée de la communauté. Pour soutenir les militaires canadiens, elle a participé à deux expéditions True Patriot Love afin de recueillir des fonds pour les anciens combattants blessés et leurs familles. Susan a skié jusqu’au pôle Nord et a parcouru le sentier Mackenzie’s grease en Colombie-Britannique pour honorer et soutenir les troupes canadiennes. Susan croit profondément au service public et le gouvernement de l’Ontario lui a récemment demandé de présider le Comité consultatif sur le rétablissement de la main-d’œuvre de l’Ontario.   

Susan est active au sein du Parti conservateur depuis sa création et a été coprésidente de la campagne de l’Ontario lors de la première élection générale du parti. Ses racines conservatrices sont profondes puisque son arrière-grand-père, PD McArthur, a été président national du Parti progressiste-conservateur en 1944 et candidat dans la circonscription de Châteauguay – Huntingdon.  Il était aussi un important producteur laitier de la région Ayrshire.  Susan a été membre du premier conseil national du Parti conservateur.  

Susan a suivi le programme ICD de Rotman School of Management et est diplômée de l’Université de Western Ontario.  

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap